Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
21 juin 2009

Mondeville - La Renaissance

Hier soir, c'est David Revel qui nous régalait de ses chorégraphies...
Très beau travail sur l'énergie cette fois encore, avec une mise en scène des grands jours!
Bravo à toute l'équipe!
(Sur ces images, à droite, on remarquera Elsa Deslandes, dont j'essaie de suivre régulièrement le travail...)

"Carton jaune" pour les éclairages confidentiels qui, s'ils sont esthétiques, ne facilitent pas pour autant la tâche du photographe!!!

DSC_0207

DSC_0212

DSC_0085

Message personnel:

Elsa, je ne pourrai être présent le 25/06 au Studio 50, mais je vous envoie Christophe C. un copain photographe qui excelle dans la photo de danse! Faites-lui bon accueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien sûr nous accueillerons avec plaisir ton ami photographe, c'est toujours agréable d'avoir de belles photos de danse ! Dommage que mon photographe préféré ne puisse pas venir^^ En tout cas je t'ai aperçu pendant le spectacle de David samedi, merci d'être venu ! Et désolée de n'avoir vu tes commentaires et tes questions sur mon blog que ce matin...c'est que la danse m'occupe !
Publicité