Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
11 janvier 2010

DORMIR AVEC LES POUPEES

Samedi dernier, j'ai eu le plaisir d'assister au vernissage de l'exposition de mon amie Annliz "Dormir avec les poupées". Et j'ai adoré!

Je vous incite fortement à aller visiter cette expo, à vous attarder sur chaque tirage, à fouiller dans chaque tiroir... Choisissez si possible d'y aller un jour où a lieu la performance "dormir avec les poupées", ça vous permettra de mieux comprendre la démarche d'Annliz...

Annliz, c'est non seulement une photographe, mais c'est aussi une artiste authentique!

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir "emprunté" le fly de son expo pour en faire la promotion...

fly_dormir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité