Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
24 décembre 2010

De Elise à Alice...

Depuis le temps que j'avais envie de vous raconter des histoires en images, je vous concocte  une illustration d' "Alice au pays des merveilles" dans laquelle Elise fera une très jolie Alice!...
C'est un véritable virage que je prends-là: accepter de ne plus travailler au jour-le jour et savoir différer le moment où je montrerai les images...
Pour ce travail, je me suis entouré d'une équipe de choc puisque 3 créatrices et une couturière travaillent sur les costumes, 6 personnages se préparent à revisiter l'histoire dans une version légèrement "rock" de ce conte traditionnel...
A noter également que les décors seront rehaussés par les dessins d'une illustratrice - une certaine Anaïs MALFILATRE- et que je serai secondé par un certain Valentin MALFILATRE dans la post-production de tout ce travail... Eh oui, un premier travail en famille : la MALFI's team  vient de naître! 8-)_DSC9891w
Une jolie Alice, ne trouvez-vous pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou par ici !<br /> Je passe régulièrement lire vos billets et la je me suis décider à mettre un petit message.<br /> Je remarque que les articles sont bien écrits et sympathiques, c'est un plaisir de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
C
et c'est pour quand? 2011? 2012?<br /> ou tu ne sais pas du tout??????<br /> et travaillez bien.....<br /> BIZ
H
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...) !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Publicité