Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
30 mai 2011

Le grand écart!

Ce weekend, j'ai présenté deux expositions en même temps, dans deux lieux différents: "CONTRASTES" au festival JARDIFOLIZ de Courseulles et une sélection de mes plus belles réussites de l'année au "Festival des jardins" à Colombelles...

Heureusement que je photographie aussi la danse, car ça m'a permis de savoir faire...le grand écart!

Samedi, je me suis consacré au "festival des jardins" et dimanche à "Jardifoliz" mais les deux accrochages se sont faits samedi!

Pour ceux qui auraient raté l'expo "CONTRASTES", voici un petit aperçu...

contrastes

_DSC8446w

_DSC8394w

_DSC8579w

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies photos ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Publicité