Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
1 juillet 2013

La reprise du boulot: plein de bonnes nouvelles!

Après un hiver long et pénible, tuant dans l'oeuf toute velléité de shooting en extérieur, voilà une semaine bien remplie, ouf! Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le mot "LONG" est si court: on aurait envie de l'écrire "LOOOOONNNNG" !...

-Mardi soir, un coup de pouce au projet "Antigone" avec la merveilleuse Leï - à qui j'ai demandé beaucoup et qui a su me le donner...

_DSC6035w

Mercredi, premier shooting pour un projet nommé "TROUBLE DOUBLE" dont j'aurai l'occasion de reparler et qui tourne autour du corps dansé... Ici Arnaud dans une figure de hip hop..

_DSC6199nb

Vendredi, deuxième shooting pour le projet "TROUBLE DOUBLE" avec Laure - en studio cette fois...

_DSC6237c

Enfin deux nouvelles: une bonne et une mauvaise! Je commence par la mauvaise? Ce blog est appelé à court terme à disparaître. En effet, la formule blog ne correspond plus tout à fait à la vitrine que je voudrais donner à mon travail... (Et puis, il y a cette présence dérangeante et non désirée de la pub!...)

Et la bonne, me direz-vous? La bonne nouvelle c'est que je vous prépare, depuis un moment, une surprise de taille: une très belle vitrine pour mes images! Et quand je dis "JE", c'est mentir un peu, car ce n'est pas vraiment moi qui en construis l'architecture!

Restez assidus, donc, si vous êtes curieux de voir la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité