Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
30 août 2013

TROUBLE DOUBLE 5

Image réalisée en écho avec une sculpture en bois flotté de Caroline Goudier en vue de l'exposition commune " TROUBLE DOUBLE"

Cette exposition sera visible, dans un premier temps, au château d'OLENDON, lors des journées du patrimoine les 14 et 15 septembre 2013.

Deux mots sur le modèle: cette jeune fille qui prend son envol dans le soleil est généralement très réticente lorsqu'il s'agit de poser devant mon objectif et je la sollicite peu, tant je sais son aversion pour l'image photographique...

Mais cette image était vraiment faite pour elle et j'aurais vraiment été frustré de ne pouvoir la réaliser avec ELLE !

Alors, MERCI Marie!

(Oui, c'est ma propre fille!)

_DSC7930w

                                         L'envol

danseuse regaton habillée

La sculpture en bois flotté de Caroline Goudier.

(Pour suivre mon actualité, ABONNEZ-VOUS à la NEWSLETTER.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité