Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
8 septembre 2013

TROUBLE DOUBLE 7

FB-w

L'exposition TROUBLE DOUBLE, c'est une rencontre, une confrontation entre les biosculptures de Caroline GOUDIER et les interprétations photographiques que j'en ai fait.

Multiplication des modèles et des scénographies, recherche d'un travail en écho le plus juste possible: un beau défi !...

Merci à Elsa DESLANDES, Rosy OBRIL, Laure DANDURANT, Arnaud MONTCHO, Salim HALMI et Marie MALFILATRE (ma digne fille) d'avoir accepté de jouer le jeu de TROUBLE DOUBLE !

Mention spéciale pour la toute jeune Aliénor LAROCHE, 6 ans, dans un remake de "la petite danseuse" de Degas, avec un costume confectionné sur mesure par mon épouse adorée Dominique MALFILATRE dont je ne parle pas souvent, mais qui sait si bien soutenir mon travail !

Je tiens à associer également Julien FOUILLET de l'ATELIER 216 (216, Rue Caponière à Caen) pour sa gentillesse et ses coiffures si créatives sur Laure, Rosy et Aliénor !

TROUBLE DOUBLE est une expo à voir mais c'est aussi un travail en cours qui est loin d'être terminé et qui n'a pas fini de vous étonner !

Si d'autres danseurs ou danseuses se prenaient d'envie d'apporter leur contribution à TROUBLE DOUBLE, qu'ils sachent qu'ils ou elles sont les bienvenu(e)s pour tenter des nouvelles répliques aux biosculptures de Caroline GOUDIER !

A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité