Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
29 juillet 2007

L'HISTOIRE D'UNE PHOTO (2)

HNB2 Cette photo aussi a une histoire: elle a bien failli ne jamais être publiée car sitôt prise, elle était vouée à la destruction puisque considérée comme ratée... En fait j'avais installé deux flashes de studio pour éclairer le modèle: un premier en face du modèle pour "franger" le profil du sein et un deuxième derrière pour éclairer le dos du modèle... Au moment du shoot, seul le flash destiné à "franger" s'est déclenché et la combinaison des deux lumières était donc ratée. De rage, j'ai failli détruire aussitôt le fichier "raté" mais un élan contraire m'a fait le conserver. Arrivé chez moi, quand j'ai ouvert mes fichiers sur mon ordi, j'ai découvert cette image... Née du hasard, elle fut la première d'une série - volontaire cette fois - n'utilisant qu'un seul flash... ...Bises à Hélène, si loin, là-bas en Guadeloupe!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité