Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
31 janvier 2008

RECHERCHE PERSO

Une recherche sur la matière, le corps et son double, réalisée avec la complicité de C... ... que je remercie chaleureusement pour sa patience et sa confiance! DSC_00950w Un thème que je compte bien décliner encore!... A propos de cette image, quelqu'un m'a dit: "On croirait deux gros hérissons qui viennent boire!" Ce à quoi un autre a répondu: "Des hérissons comme ça, j'en veux bien tous les jours dans mon jardin!" ET VOUS?... DONNEZ VOTRE AVIS!... (cliquez sur "Commentaires" ci-dessous)
Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est tout simplement magnifique... érotique, subtil, beau, poétique.
L
C'est vrai que certaines de tes photos il faut prendre le temps de les regarder avant de comprendre quelle partie du corps tu as choisi. <br /> <br /> Moi au départ je croyais que c'était les fesses ! Mais je vois vraiment pas de hérisson !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> LOLO
A
Merci pour le commentaire très sympa et... pour la pub sur ton blog!
A
Première visite sur ton blog, que dire les mots ne me viennent pas, je suis très émue par toute cette beauté qui ressort des photos.<br /> J'ai ressenti beaucoup d'émotion, j'aime beaucoup l'album fragments. J'ai hâte de découvrir les prochaines photos.<br /> Bravo à toi c'est magnifique...
Publicité