Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
10 avril 2009

SANTANA ET SUPERTRAMP !

Hier matin, shooting chez moi avec Flo sur une musique de Santana pour commencer cool et sur Supertramp pour finir sur un rythme plus soutenu... Travail sur les tensions et les torsions d'un corps... Flo va sûrement avoir des courbatures aujourd'hui... Un grand moment de belle émotion pour le photographe que je suis! Et un grand merci à toi Flo!...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui, tout est là! Sans autorisation pas de publication!<br /> Il est bien difficile d'avoir une autorisation le lendemain d'un shooting: il faut d'abord que le modèle ait vu ses photos traitées et qu'il les valide... Traiter des images ça prend du temps... Il faut ensuite les envoyer au modèle et attendre le retour de son contrat signé... Et même des fois, il n'y a pas de retour du tout! C'est la liberté du modèle par rapport au droit à l'image... Et je la respecte.
L
Tu nous donnes plein de nouvelles et sans photos... je me sens frustrée mais je sais bien qu'il faut les autorisations...<br /> Vite, vite des photos !!!<br /> <br /> LOlita
Publicité