Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
1 octobre 2009

Bonne nouvelle

La bonne nouvelle, c'est que pendant mon séjour à Duras, j'ai pu faire de belles rencontres:

- Cath et Gérard qui m'ont accueilli, comme toujours, à bras ouverts;

- Laurence et Patrice qui ont hébergé mon studio mobile pendant deux jours;

- Christine et Denis qui ont mis leur piscine à ma disposition toute la semaine;

- Laurence qui a bravé la fraîcheur de l'eau avec moi!

- Christelle et son fils Nino qui ont posé pour moi;

- Jo qui fut aussi mon modèle d'un jour; (on se revoit à Caen?)

- Corine, l'organisatrice du Chemin'Art

- Annie qui a exposé ses robes-sculptures-papier-livres avec mes photos;

- Colette qui m'a assisté dans l'organisation des lectures;

- toutes les personnes qui ont accepté de lire les textes de "Caen, 20h47...";

- le public qui est venu à la rencontre de mon travail;

A tous ceux-là, j'adresse un grand merci!

DSC_0015w

Danièle, Marion et Annie - Essayage des robes avant la présentation.(Joli bonbon Marion!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu de patience!<br /> ça ne se fait pas en cinq minutes...
M
je veux voir des photos!!!!! elles sont arrivées les autorisations??????????????<br /> Merci à toi surtout pour toute cette route...... pour nous tous!
Publicité