Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
11 juin 2010

festival des jardins... (2e épisode)

Une semaine bien chargée.. .

Photos de danse en extérieur, samedi dernier...

Séance studio, dimanche matin pour des portraits... (On les verra peut-être, sur les murs de Caen, aux prochaines élections locales...)

Photos de danse en extérieur, dimanche après-midi...

Shooting studio, jeudi après-midi, mais là c'est une surprise et je n'en dirai rien...

Photos de danse en extérieur, dimanche prochain en même temps qu'une exposition de mes photos pour la suite du festival des jardins...

Shooting studio, lundi soir, pour l'affiche d'un groupe de musicos...

Entre deux, j'essaie de passer la lasure sur mon portail, mais ça ne veut pas sécher!!! C'est bête, hein!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité