Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
23 août 2010

CONTRE-JOUR

Une histoire en image pour ce shooting spécial concours...

Week end dans le Cotentin pour le concours EPSON sur le thème "contre-jour". L'apparition du soleil sur la mer au moment du coucher fut une bénédiction! C'est précisément ce que j'attendais!!!...

Il fallait du neuf, j'ai fait du neuf!

Cela aurait pu être les chevaux de Jessica, mais ce fut cette joyeuse bande de farfadets tout droit sortis de mes souvenirs d'enfance...

Merci à Bérengère, Lauriane, Louise, Marie et Théo d'avoir accepté de jouer le jeu et... d'y prendre goût!

Il n'y a plus qu'à écrire l'histoire! Pas vrai, Christelle?

_DSC8357W

ça s'intitule "Le retour des farfadets".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel regard pointu Christelle!<br /> Tu as deviné que je consulte de plus en plus souvent les grands maîtres de la peinture...<br /> Et ce n'est pas fini: il va sûrement y avoir du Vermeer dans mes prochaines photos.<br /> Et comme j'ai rendu mon tablier, j'ai une pensée pour ceux qui sont encore le nez dans le guidon et je leur propose des pistes de travail...
C
Coucou Alain,<br /> <br /> Cette jolie révolution farfadesque (il y a un peu de Delacroix dans cette énergie du geste...) avait échappé à mon oeil toujours admiratif de ton travail (félicitations d'ailleurs pour le commentaire élogieux du site dont tu donnes le lien !)...<br /> Une histoire est donc à inventer... Concours ou atelier d'écriture ? Mystères du Cotentin ou de Brocéliande ? <br /> Avis aux inspirés ou aux réincarnations de farfadets !<br /> <br /> Bravo à toi !!
A
Ce ciel lourd, ce vent, ce soleil descendant... Quelles couleurs ! Quels mouvements ! J'adore !
A
Oui c'est bien lui!<br /> Tout devant c'est Louise, puis Lauriane, une amie de Marie, ensuite c'est Marie et en dernier c'est Théo.
A
Trés sympa! Et ayé je viens de reconnaitre le fiston, c'est le petit dernier? !
Publicité