Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
13 décembre 2012

MAGDALENA

Après Vermeer et sa "jeune fille à la perle", voilà que je m'attaque à de La Tour !...

LA MAGDALENA de de La Tour !...

Pas une mince affaire les éclairages à la bougie et chaque détail compte!

Merci à Christelle de m'avoir procuré "l'accessoire" indispensable !...

Et un grand merci à Yinco Hîme pour sa patience et sa disponibilité!

J'aurais bien cédé aux sirènes m'appelant à user d'un petit flash discret, mais j'ai tenu à faire dans l'authentique !...

Allez, à vous de jouer au jeu des 7 erreurs !...

415px-WLA_metmuseum_Georges_de_La_Tour_The_Penitent_Magdalen

_DSC2419c

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité