Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
21 mai 2013

EXPO EN VUE

Je participerai à l'événement "JARDIFOLIZ" à Courseulles les 1er et 2 juin 2013.

Cette année, les organisateurs ont choisi pour thème "les fruits défendus"...

Puisque j'ai en stock quelques beaux fruits défendus, je me devais de participer à cette grande fête!

Et comme un plaisir ne va jamais seul, j'ai invité cette année ma petite camarade souvent complice de mes créations: Gaëlle CORNU.

Nous y présenterons 3 espaces distincts:

-une zone de pigments (avec les travaux de Gaëlle)

photo1

-une zone de pixels (avec mes "fruits défendus")

DSC_0032w

-une zone de convergences où pigments et pixels se rencontrent à travers le Body Art

_DSC4911c

Cette exposition sera visible dans le jardin situé 11 rue des tennis à COURSEULLES sur MER.

Ouverture au public le SAMEDI 1er JUIN de 14:00 à 18:00 et DIMANCHE 2 JUIN de 11:00 à 18:00.

N'hésitez pas à venir nombreux. D'autant que le blues sera de la partie avec Michel Z à la guitare!

Quel heureux "hasard" !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité