Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
2 novembre 2008

EN PROJET...

En projet, dans un petit coin de ma tête, une expo sur la DANSE... Et quand c'est dans un petit coin de ma tête, c'est que l'événement n'est pas loin! Des suggestions pour le titre? Message personnel: Stéphanie M., j'aimerais bien te faire des photos! St_phanie Message personnel 2 : Patrick Ch., j'aimerais bien te faire des photos! Message personnel 3 : Anna V., ............................................! 8-))) Message personnel 4 : Marion, je ne t'oublie pas!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Alain!<br /> <br /> Comment vas tu ou plutot comment allez vous toute la famille? nous ça va c'était sympa la tite soirée et c'était bien dommage qu'on puisse pas rester plus longtemps mais c'est le soucis de vivre à perpette... bref. Ce qu'on a oublié de te demander c'est si on peut trouver un moment pour faire quelques photos avec Matteo l'année prochaine. Qu'en dis-tu?<br /> <br /> Sinon super tes photos on ne se lasse pas de les voir car on y retrouve ta signature mais on y trouve toujours une idée différente et je pense que c'est pour ça que tes photos ont du succès!<br /> <br /> Encore bravo! Bouche bée devant de tels modèles et face à la technique d'un passionné!<br /> <br /> A bientôt!
A
Merci pour les compliments! Tu vas me faire rougir!<br /> Le choix du N&B c'est aussi souvent pour masquer le bruit!<br /> Je n'ai malheureusement pas les moyens de m'offrir un D3!<br /> Je travaille toujours avec mon "vieux" D70!!!<br /> Mais l'avantage d'avoir bourlingué avec son boîtier, c'est qu'on le maîtrise bien!!!
A
J'aime bien le parti pris de ce cadrage...sans tête à droite ! et le N/B !!<br /> <br /> Je trouve de plus en plus que le N/B fait des merveille en photo de spectacle...décidemment c'est le 2ème blog qui me donne à croire cela...j'vais peut être m'y mettre ;)<br /> <br /> Tes photos sont vraiment belles, bravo !
Publicité