Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
7 novembre 2008

CONCOURS INTER-CLUBS

19h40. Je rentre d'une réunion/boulot et qu'est-ce que je trouve à la maison? Deux cadeaux sur la table qui me sont destinés!!!
C'est pas mon anniversaire!!!???
J'ouvre, et je trouve deux bouquins sur la photo! (un en noir et blanc sur Robert CAPA et un autre en couleur sur David HAMILTON)
? ? ? ?
Et là, j'apprends que j'ai gagné le 1er prix couleur et le 1er prix noir et blanc au concours inter- clubs de Mondeville!
12 clubs participaient, 120 photos étaient exposées sur le thème de "la communication" et mes deux photos ont cartonné!
Le jury était composé uniquement de photographes!!! (tous les clubs pouvaient voter- sauf pour leur propre club-)
C'est trop beau! Je jubile!

Les trois photos exposées au concours sur le thème de "la communication":

DSC_0166DSC_0083DSC_0048

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'arrive "un poil" en retard, mais il n'est jamais trop tard pour féliciter et te dire merci pour le plaisir que nous te devons.<br /> Au 19, avec quelques unes des photos que tu as besoin de partager.
V
Et quelles photos étaient en "compétition" ?<br /> Félicitations Alain !
A
Quand je serai vieux et à la retraite!<br /> Ah... ben ...c'est dans quelques mois!!!
A
bravo alain ! toutes mes félicitations !!! je vais paraphraser les messages précédents, mais c'est vrai que c'est une juste reconnaissance de la qualité de ton travail :)<br /> et je suis d'accord avec anne >> pourquoi pas un projet de bouquin ?
A
Je suis loin de l'étoffe (et de la notoriété) d'un Avedon!
Publicité