Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
28 mars 2009

MON STUDIO!

Ce matin est arrivée chez moi une livraison très attendue: un kit studio Elinchrom avec deux flashes de studio, une boîte à lumière et deux parapluies! Je suis très heureux d'être enfin personnellement équipé et autonome! A moi les photos de studio dans les lieux les plus divers... Je remercie au passage Annliz et Jean-Luc qui, en attendant, avaient accepté de mettre leur matériel et leur studio à ma disposition! Une telle amitié et une telle confiance, ça fait chaud au coeur! Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous! Inauguration officielle du studio dimanche 5 avril avec... Mais je n'en dis pas plus!... SURPRISE, SURPRISE !...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
... Je ne suis pas peu fier!
O
Tu cranerais pas un peu avec ton studio ? (je m'exprime comme notre Président, c'est très tendance)<br /> Et pis, ta surprise, c'est quoi ???
Publicité