Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
30 mars 2009

SURPRISE, SURPRISE ?

Visiblement, la phrase de mon dernier post était suffisamment ambiguë pour qu'on puisse penser que j'organisais une fête d'inauguration de mon studio dimanche! 8-)) En fait, pour un photographe, inaugurer un studio, ça consiste plutôt à faire poser un modèle pour la première fois dans un nouveau lieu. Et, en effet, ça pour moi c'est déjà une fête! Ce que je n'ai pas révélé, c'est l'identité du modèle qui inaugurera le studio, mais je peux déjà vous dire que vous avez adoré une photo très particulière que j'ai faite d'elle, enfin... d'eux!... Alors je termine la phrase commencée plus bas: "Inauguration officielle de mon studio dimanche 5 avril avec... un très beau modèle!" Pour les déçus de la fête, je tiens à dire que vous m'avez quand même donné des idées (!...) et que ce n'est que partie remise! Après tout, la fête, moi aussi j'aime bien ça!!! Je vous tiens au courant! Pour être tenus régulièrement informés des nouvelles de ce blog, ABONNEZ- VOUS à la NEWSLETTER!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité