Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
2 avril 2009

Je ne rempile plus!!!

Bon ben vous n'y avez pas cru et vous avez bien fait!!! J'ai vraiment trop de projets qui m'appellent et qui m'attendent!... Tiens, en septembre par exemple, je vais exposer dans le sud-ouest chez mon amie Cath et cette fois-ci je serai présent à l'expo! Dans le même temps j'espère bien faire un shooting dans la maison de Laurence et un autre dans la piscine de Denis! Pendant que j'y suis, et à propos du Sud-Ouest, je tiens à saluer l'arrivée d'Achille qui est né hier! Achille c'est le bébé que portait si joliment sa maman: Marion! Bienvenue à Achille! Et tous mes voeux à Marion et à Fred avec un bisou tout spécialement pour la petite Joséphine!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le plus beau gosse de l'univers ( bien sûr!)<br /> merci pour lui et surtout encore merci pour ces belle photos!
Publicité