Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
5 avril 2009

HOT COUTURE

DSC_0032W Coralie est une jeune fille à facettes multiples! Vous l'aviez peut-être reconnue: Miss Joy, l'assistante du sinistre Owen O' Couteau, c'était elle! (voir le lien vers "anxiogene" le site d'Annliz) Coralie c'est aussi quelqu'un qui m'a permis de continuer mon travail sur les voiles lors d'un shooting récent... Aujourd'hui, je vous présente Coralie la styliste-couturière! Elle vient de terminer pour moi une robe splendide, digne d'un tableau de Botticelli ! Enfin quand je dis "pour moi", c'est un raccourci, bien sûr!!! 8))) J'avais besoin d'une robe légère pour un prochain shooting en extérieur "habité" par une fée des bois... Et là, surprise! j'ai découvert que Coralie AVAIT des doigts de fée!!! Et en plus qu'elle était capable de faire ça très vite malgré un emploi du temps plus que hot!... Un grand merci à elle pour son travail remarquable! On pourra découvrir prochainement cette robe magnifique qui devrait hanter le jardin d'un sculpteur célèbre... ... Si j'arrive à communiquer avec la fée en question et si le temps arrête de grisailler!!! (Et Paf! juste au moment où j'écris ça, voilà le soleil qui se montre! ça c'est un signe!) Message personnel urgent: Justine, ma fée, ma princesse, appelle moi AVANT de partir en vacances!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité