Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
3 septembre 2009

CAEN, 20h47...

Mon expo "Caen, 20h47..." est invitée à Duras pour les journées du patrimoine.

L'Office Culturel du Pays de Duras organise le Chemin'Art les 19 et 20 septembre.

En même temps qu'une (re)découverte de lieux chargés d'histoire, ce dispositif valorise des pratiques artistiques: sculpture, peinture, photographie et musique.

L'Atelier de Saint Astier mettra pour l'occasion son four à pain en chauffe et présentera les robes-sculptures d'Annie Coudert et mes photos.

Présentation des robes sur modèle vivant pour Annie et lecture des textes de l'atelier d'écriture autour de mes photos.

Clôture en musique avec l'ensemble Dura-Jazz.

Vous êtes tous invités, bien sûr !...

chu2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi, je suis très contente d'accueillir tout le monde à L'Atelier
L
Bonjour Alain<br /> <br /> Je suis contente, moi qui avais beaucoup aimé sur ton blog cette expo, je vais la voir en VRAi !!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Laurence
Publicité