Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
6 septembre 2009

Betty

Aujourd'hui, j'ai fait un shooting avec Betty, comédienne... Quelques unes de mes photos iront enrichir son book...

Dans quelques jours, c'est le départ dans le sud-ouest pour l'expo "Caen, 20h47...". Pendant mon séjour là-bas, il est prévu également des shootings avec 4 modèles... Je m'embarquerai donc avec mon camion chargé de matos! (Dommage, j'aurais bien pris ma moto!!!)

Comme quoi la retraite, c'est pas forcément la fin de la vie active!

D'ailleurs, je commence sérieusement à "loucher" sur un nouveau boîtier, qui corresponde mieux à l'usage que je compte faire de mon temps libre...

Un 24X36 "D quelque chose" me conviendrait très bien... Hmm hmm...

DSC_0322nbw

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité