Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
4 décembre 2009

CLASSEMENT PROVISOIRE...

16 photos participent au concours "PLUME DE PIXEL"

Ma photo "Chacun pleure à sa façon" est pour l'instant pas mal classée:

1- Michel Lagarde: 14 voix

2- Alain Malfilâtre: 12 voix

3- Sertorio Vital: 9 voix

4- José Pires-Dias: 8 voix

Mais ce n'est pas fini puisque les votes se déroulent jusqu'au 7/12.

C'est comme à la pétanque: "on joue aux boules arrêtées!"

N.B. Seuls les membres inscrits sur "PLUME DE PIXEL" peuvent voter.

Je profite donc de ce message pour redire aux personnes qui m'ont suivi dans mes petits délires nocturnes, combien je les remercie!

(pour être régulièrement informés des nouveautés sur ce blog, abonnez-vous à la Newsletter)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité