Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portfolio
portfolio
Publicité
Newsletter
Archives
portfolio
8 décembre 2009

Résultats du concours EPSON

Ma photo inscrite au concours "ambiance polar" fait finalement une belle 2e place.

1- Michel Lagarde avec 19 voix

2- Alain Malfilâtre avec 18 voix

3- Sertorio Vital avec 11 voix

4- José Pires-Dias avec 10 voix

Quand on connaît un peu le travail de Michel Lagarde, on ne peut que trouver ce résultat logique: sa photo était d'un niveau bien supérieur à tout ce que l'on avait pu présenter!

http://www.michellagarde.com

En toute humilité, je lui concède bien volontiers cette première place car elle est amplement méritée!

Prochain concours ouvert jusqu'au 04/01 sur le thème "Emotions- Sentiments"... Pas facile, pas facile...

(Pour être régulièrement informés des nouveautés de ce blog, abonnez-vous à la Newsletter!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle deuxième place, félicitations mon cher ! Mais d'ailleurs, il me semble que je ne sais même pas quelle photo tu as présenté à ce concours ? EN tout cas, le prochain sujet m'inspire beaucoup...sensible, il est en effet difficile car subtil, bon courage !
Publicité